lundi 4 mai 2015

3 morceaux pour .... raconter sa nuit

Cette nuit, je me suis revue enfant, en train de me faire chouchouter par mes parents. 
Puis j'ai visité une base secrète de la NASA en compagnie de Ryan Gosling, qui, finalement, est carrément moins chiant qu'on pourrait l'imaginer. 
J'ai ensuite appris à jouer de la gratte en un temps record, de quoi donner un concert dans les grands jardins d'un Orphelinat de style Victorien, devant une centaine de mômes survoltés.
 

Je me suis ensuite réveillée en toussant, la tronche collée à une part de pizza au ketchup. 


torride ! 


 Amanda S, 16 ans



*****



J'ai pas réussi à fermer l'oeil. J'ai mangé une poignée de pâtes à 11h devant un épisode de Fargo, puis j'ai tenté de faire un peu de son. Y'avait mon chat qui n'arrêtait pas de miauler à la mort, j'ai dû l'enfermer dans un cagibi. Vers 2 h , j'ai zoné sur la toile en pensant à rien, chopant quelques albums 2015 par-ci par-là, rien d'ébouriffant. Je me suis endormi sur mon clavier à l'aube et suis en train de rêver que j'raconte ma nuit sur un morceau franchement épique.




miaou .. 

David K, 17 ans




*****


J'ai passé la nuit dans une voiture grise, en direction de la ville d'O....... . Le conducteur roulait prudemment, surement à cause du brouillard laiteux qui bouffait le paysage. Les arbres, au loin, me faisaient penser à des chercheurs d'or désabusés, tendant leurs vieux os vers le ciel , quémandant un peu de répit . Mes écouteurs crachotaient des morceaux d'étoiles, la lune veillait sur moi. 



Onirique? 
surement..


Anonyme, 22 ans




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire