mardi 22 mars 2016

3 morceaux pour ... l'oublier

les bras tendus vers l'inspecteur , le jeune meurtrier se liquéfie sous le poids des livres aux mornes couvertures qu'il est forcé de porter, les paumes ouvertes et rougies. Torturé depuis l'avant-veille, son corps tout entier se meurt. Sous ses yeux, s'étirent, à la manière de félins sauvages, des cernes violacées . La peau, qui est à vif, palpite sous les coups de poings furieux du maton, gros balourd  enivré par les bruits de chair qui s'use. 

Alors le gosse repense à cette fille, rencontrée quelques semaines plus tôt sur ce son là. 



C'était une grande brune au teint pâle, petit nez retroussé. Ses lèvres, contournées par un léger gloss rougeâtre avaient capté son attention dès le premier regard. Le môme était fasciné par ses traits, il avait du mal à déglutir ; de minuscules gouttes de sueur brouillaient la peau blanche de son front. Il avait pris son courage à deux mains et s'était approché d'elle, s'efforçant de ne pas trembler. Son coeur pompait le sang un max, sa tête tournait dans tous les sens. 
Mais il osa l'aborder, une bouteille de bière fraiche à la main et un sourire grignotant ses joues. 

Quelques minutes plus tard, ils dansaient frénétiquement sur ce morceau là: 


Tout est parti en vrille. Je me tenais les tempes, persuadé d'avoir aperçu un ange défoncé se meurtrir les ailes contre les murs. Je ne sais pas quelle dope j'avais sniffé, avec la fille, mais c'était pas un truc normal. Mes paupières brulaient, j'avais la gorge à vif, et une morve liquide coulait de mon nez en faisant d'étranges petites bulles translucides. 
Je l'ai entrainée avec moi dans les chiottes des mecs, en maudissant le futur, puis je l'ai plaquée contre une parois cradingue, pour la gifler. Il y eut dans ce geste une évidente séduction, j'ai vu son corps frémir.
Elle me fixait intensément, ça m'a foutu en rogne, de la voir comme ça, me fixer ainsi, alors je lui ai craché à la gueule, j'arrivais pas à me contrôler, j'ai vu mes mains se rejoindre autour de son cou et.... 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire