dimanche 5 février 2012

Avale du goudron

Arrive le moment fou où tu peux plus te voir en peinture, ton reflet dans le coin de l'écran toujours allumé t'agresse, un éclat métallique attire ton regard, les clefs,


j'me barre


Calé au fond de mon siège, j'en oublie la ceinture et me boucle en sécurité à l'aide de beats concis et clap moelleux 


Des kilomètres plus tard, je m'arrête au beau milieu de rien, il fait plutôt chaud, tshirt boisson fraîche, le gros matelas de pissenlits n'attend que moi . 


Encore quelques heures derrière le volant, mes 
mains commencent à se dissiper, je ne respire plus très fort, l'Aube me supplie de l'attendre, des larmes au fond des yeux, mais c'est trop tard, Pretty Girl, j'atteins le point mort tout en douceur..  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire